Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
2 juillet 2010

j'ai gagné!!!


Vous vous souvenez peut être du jeu qu'Emma à lancer pour l'ouverture de son nouveau blog
je vous en ai parlé ici

http://1.bp.blogspot.com/_eOK9K3kJ6X8/TBczkWo2k5I/AAAAAAAAAwQ/rXooeHkNMws/s400/Ban.jpg
clic sur la bannière

Et je suis l'une des heureuse gagnante, et j'ai aller chercher directement mon lot à la boutique (une excuse pour aller y faire un tour)

le lot que j'ai gagner c'est celui-ci le rouge et noir

https://storage.canalblog.com/38/22/593431/54262132.jpg

et je peux vous dire que c'est un superbe lot, et le yoyo cœur, trop bien, je voulais me l'acheter, et bin plus besoin je l'ai...

j'en ai profité pour faire les soldes et acheter de la laine Rowan, cette été, ce sera crochet... enfin si j'y arrive... à crocheter pour celles qui connaissent je voudrais me faire le sac au crochet style fourre tout que GigiS à lancer en SAL
qu'est ce que j'aimerais l'avoir!!


Publicité
Publicité
Commentaires
K
toutes mes félicitation à l'heureuse gagnante !!! super ! bises et bon we kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
C
Félicitations ! tu vas créer des merveilles avec un tel lot ! on attend les photos !
Répondre
S
bravo et félicitation <br /> bises
Répondre
P
Félicitations ma belle,quelle chance,je suis heureuse qu'une de mes copinautes est gagnée.<br /> Doux bisous ,reste au frais............
Répondre
A
Félicitations,superbement gâtée,bon w end bisous!
Répondre
Publicité