Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
4 juillet 2010

cet été


Et voilà les grandes vacances sont là
comme diraient les enfants à la sortie de l'école

VIVE LES VACANCES!!!

http://www.kilonjy.com/cartes-virtuelles/vive-les-vacances/vive-les-vacances-1.jpg

Voilà mes prévisions pour cet été
:

enfin me mettre au crochet (sac au crochet et mitaine de GigiS,

la boîte de Solène de Méli ,

de la couture plusieurs encours à finir,

Finir le patch commencer ici, j'ai bien avancé, je vous montrerais ça sur un prochain post,

et de la broderie ruban (panier de Gipsy, fleurs imaginaire de Cécile)

et de la fimo (les enfants adorent)

Je crois que je vais m'arrêter là, je ne suis pas sûr de tout faire...
 
Mais surtout profiter des enfants, et du soleil (j'espère qu'il restera avec nous)
donc si vous ne me voyez pas trop sur la blogo, ne vous inquiétez pas, je ne serais pas loin
(à faire trempette dans la piscine avec les enfants)
 
 
 http://www.uv.es/moltoe/cours/tourisme/images/bonnes_vacances.jpg

De grosses bises à toutes et bonne vacances à celles et ceux qui partent bientôt
faites attention sur la route, et faites quelques arrêts pour vous dégourdir les jambes
et surtout boire (de l'eau bien sûr)


les images ont été trouvé via google

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bonnes vacances à toi aussi !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
B
bonnes vacances et bonne bidouille!bisous
Répondre
C
Bonnes vacances aux jolies têtes blondes et brunes ainsi qu'à leurs parents !
Répondre
B
Ahhh j'arrive chez toi et je vois que tu participes aussi au Gipsy et chez Méli, nous nous faisons avoir avec de tels ouvrages! Bon courage et à bientôt lol!!!
Répondre
M
Bonnes vacances alors !!!
Répondre
Publicité