Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
10 juillet 2010

Dans ma BAL


Je m'étais inscrite sur le blog de Kroline,
et j'étais la 100ème à m'inscrire à sa new,
pour me remercier, voici les petites merveilles qu'elle m'a envoyé

http://a7.idata.over-blog.com/3/96/21/56/concours-et-swaps/IMGP5319.JPG
un zoli porte clef fleur

http://a34.idata.over-blog.com/3/96/21/56/concours-et-swaps/IMGP5321.JPG
et une jolie carte, qui sent bon les vacances

Allez lui faire un petit coucou de ma part
Les recettes de     Kroline
les passions de Kroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
délicate et bien belle attention ! bravo
Répondre
S
felicitation pour tes cadeaux!
Répondre
B
Très joli !<br /> Je te souhaite un excellent dimanche !<br /> BISOUS.
Répondre
A
Bien gâtée bisous!
Répondre
K
merciiiiii ma belle bisous<br /> contente que tu es aimé<br /> et doux week end
Répondre
Publicité