Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
23 juillet 2010

Coucou!!

Coucou tout le monde!!!

et oui je suis partie et me voici revenu...

les vacances se sont bien passé, on a bien profité du soleil avant que la pluie n'arrive

ça fait du bien de partir, de s'évader, de changer d'air

je n'ai pas beaucoup de photo à vous montré, je vous en mettrais pour vous montré où on était

à très bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
K
ravi que tu ai passé d agreable vacances oui cela fait du bien de partir un peu meme si on aime aussi revenir chez nous lolll ...<br /> <br /> hate de voir tes photos<br /> bisous et douce journée<br /> kroline
Répondre
A
Bon retour bisous!
Répondre
M
Bon retour parmi nous, ma belle !
Répondre
B
Bon retour Felora !<br /> Ca fait du bien en effet de s'évader un peu !<br /> A très vite.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
M
Bon retour sur la blogo!!!
Répondre
Publicité