Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
28 juillet 2010

à la demande de mon grand


Déjà depuis plusieurs mois, il me réclamait une trousse, pour l'école,

il a choisi les tissus, la fermeture éclaire.
les smiles c'est moi qui les aient choisi pour lui en faire la surprise, ils sont cousus en appliqué

J'en profite d'être encore un peu en vacances et voilà

0728110800

sauf que là ça fait vraiment trousse... d'école, je me suis trompée sur les dimensions
et après un nouveau essaie,

0728110801

et voilà, là c'est bon, ça ressemble à une trousse...
je voulais lui donner une forme cylindrique

0728111200

Le tissu n'ai pas aussi rose, mais plutôt rouge... dans le genre velours, très doux au toucher
(les tissus viennent de MT)

Il est super content, et du coup, il se sert déjà des 2 trousses,
Bah oui il a pris les 2...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je réitère : elles sont SUBLIMES !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
N
chouette ces 2 trousses<br /> bisous<br /> nath
Répondre
B
Il a bien de la chance ton grand, personne n'aura les mêmes trousses que lui et il pourra dire c'est ma maman qui l'a fait.<br /> bravo à toi tu es super douée.<br /> bise
Répondre
K
magnique bravoooo<br /> bisous
Répondre
S
elles sont belle toutes les deux j'aurai fait comme lui j'aurai pris les deux bravo<br /> bisous
Répondre
Publicité