Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
2 août 2010

plein de jeux sur la blogo

il y a plusieurs jeux en ce moment sur la blogo, je n'ai pas le temps de tout mettre, alors je les mettrais sur ce post à fur et à mesure


Chez Nicole Passion,

P1180335
cette jolie poupée à gagner, tirage au sort le 30 Août



chez lelitor

ce sautoir à gagner c'est par ici
jusqu'au 6 août

L'atelier de Sev, Fête le relooking de son blog et mets en jeu
cet ensemble

Jeu_2010

plus d'info sur son blog, tirage au sort le 11/09

Concours : L'Arbre Magique vous propose de gagner son Collier El Romantico




pour jouer c'est ici, fin le 5 aout


Chez maewin un superbe collier à gagner

pour jouer c'est par ici, fin le 15 aout


Chez perlette un très joli collier à gagner aussi

http://img.over-blog.com/500x374/1/23/29/00/COLLIERS/COLLIER/SN158945.JPG

pour jouer c'est par ici, fin le 18 aout




La roulotte vend enfin son sel rose de toulouse !


et pour fêter ça un jeu par ici
fin le 30 aout



Zélie et mes passions fête les un an de son blog

pour jouer c'est par ici, fin le 20 aout




Les loisirs de Pat organise un jeu

pour jouer c'est par ici, fin le 5 septembre



Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci de ce partag
Répondre
N
Bonjour<br /> tu t'es inscrite un peu trop tard car j'ai donné le nom des gagnantes ce matin sur mon blog?? amitiés
Répondre
L
Merci Felora. bonne après-midi
Répondre
A
Bonne chance ,bisous!
Répondre
S
merci beaucoup c'est gentil je prends ta parcipation
Répondre
Publicité