Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
5 août 2010

Bidouilles pendant les vacances


Pour un peu, je n'aurais pas pu bidouilles...


avant le départ, j'avais tout préparé, la laine, les fiches, les ciseaux, la pochette de Cécile

Mais arrivé là bas, dans les Alpes,

HORREUR!!!

pas d'aiguilles, ni crocheter, ni à broder...

j'étais démoralisé...

En allant faire des courses, j'ai demandé à la caissière si elle connaissait une boutique où je pourrais trouver des aiguilles ou autre choses en loisir créatif..., Elle m'a répondu, qu'il y avait plus loin une boutique mais qu'elle n'était pas sûr qu'il y en ai.
J'y suis allez voir, la boutique, et en vitrine, beaucoup de toile et kit de point de croix, et autre objet de déco dans le même genre, et très jolis
fallait juste que j'attende 1h que ça ouvre... Et ça à payer, car j'ai trouver plus que mon bonheur...

aiguille à crochet, à broder et toile Aïda rouge

P220710_17

Et j'ai pu me mettre au travail tout contente que j'étais

P220710_17

et cacher dans mon sac de bidouilleuse (voir swap)

P220710_17

P220710_17P220710_17

Plusieurs carrés ont été fait, je n'ai pas pu tout faire, pas par manque de temps, mais par manque de pelote de laine, je n'avais pris qu'une de chaque car je ne pensais pas avancé aussi vite...

Et pour la broderie, je n'ai pas pu l'entamer, impossible de décalquer le dessin même a travers une fenêtre...


Voilà pour les bidouilles en vacances, entre les promenades, les visites, la piscine, le lac...

Faut que je fasse le tri des photos pour pouvoir vous montrer tout ça

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chouette ça ! j'adore découvrir de nouvelles boutiques de loisirs créatifs en vacances... tu devrais venir mettre une photo de ton sac en action dans la catégorie "j'utilise mon sac !!" ça lancerait ptêtre les suivantes...
Répondre
V
waouh sympa ce que tu prépares
Répondre
L
Je suis très fière de toi, et vu ce que tu fais en couture et en broderie, en crochet, ça va être sûrement génial. J'ai hâte de suivre tes réalisations !<br /> Bon appétit !
Répondre
L
Vives les vacances. Moi, j'ai tout pris, et je ne fais que les 2 châles de Gigi que j'avais commencés.... en avril ... Bon crochet !
Répondre
Publicité