Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
14 août 2010

nouvelle panière + jeu mavacre suite

Comme dit dans l'intituler, voici une nouvelle panière, d'après le tuto de Betty

Elle est faite avec un vieux drap et un transfert bouquet de lavande (mon 1er transfert depuis le temps que je voulais essayer...)

elle est trop belle dommage que la photo ne soit pas belle, j'essaierais d'en faire d'autre demain si l'APN le veut bien...

Elle a été faite pendant ma dernière semaine de vacances mais pas eu le temps de  vous la montrer.

081423120008142313000814231301

donc voici ma participation pour la suite du jeu de Mavacre si c'est ok pour elle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie panniere..et bravo pour le transfert <br /> amicalement chantal<br /> merci pour ton passage
Répondre
T
magnifique cette tite panière!
Répondre
M
Mais bien sur que c'est bon comme idée!!!<br /> Je valide!!! bon dimanche et bonne chance!
Répondre
B
Elle est superbe, tu es très douée<br /> bise
Répondre
K
super bisous
Répondre
Publicité