Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
8 septembre 2010

Un SAL chez Kina

Kina, propose un SAL "Country folk",

Réalisation d'une jolie broderie country, qui sera assemblé comme vous le souhaiter : en coussin, panneau, pochon...

Alors si cela vous tente, aller vite faire un tour chez Kina

broderie_sylvaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'en suis ,trop beau je t'assure ce coussin,je l'ai près de moi.<br /> Doux bisous.
Répondre
K
bonjour miss Félora<br /> <br /> avec grand plaisir je t'inscris pour ce sal. Envoie moi ton e mail. Bises bises kina
Répondre
L
Merci pour les liens, mon p'tit souriceau....
Répondre
Publicité