Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
12 septembre 2010

Ronde 2010

Très en retard sur mes posts...

Je ne vous ai pas montré l'enveloppe que j'ai envoyé à Marie-France pour le mois de Juin

P090710_17P090710_17

Broderie ruban, modèle Gipsy (c'est le bonus déjà vu ici)
et de la broderie machine et fermé par des yoyos et du fil

J'espère que Marie-France l'a bien reçu, je n'ai pas de ses nouvelles
(enveloppe posté le 11 juillet)



Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle et jolie celle là aussi..........<br /> prend ma photo si tuveux...<br /> bisous.
Répondre
R
ça va....????<br /> je voie que ta pas mis mon env. reçue.....<br /> esque tu ma env. celle du moi d´aout..?<br /> bon dimanche......bisous.
Répondre
F
superbe,délicat et féminin.
Répondre
P
Oh la la ,ce n'est pas une enveloppe,c'est une oeuvre d'art...................<br /> La veinarde qui a reçu celle ci doit être aux anges.<br /> Doux week end.
Répondre
N
très chouette<br /> bisous<br /> nath
Répondre
Publicité