Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
4 octobre 2010

Sac pour Mimi

EDIT : quand on ai arrivé à la porte de la classe, ((pour changer on était les 1eres à arriver)), la maîtresse à fait de grand yeux, avec un Wouaaaou. La ch'tite était super ravis, la maîtresse n'a pas eu le droit de prendre on sac, c'est elle même qui l'a rangé à sa place. Faut dire que c'est comme mieux qu'un sac plastique...


ça fait un petit moment que je n'avais pas pris ma MAC,
et ce dimanche je m'y suis remise pour faire un sac, oui encore un, mais pour ma petite puce pour y ranger sa petite couverture et son petit coussin pour sa sieste à l'école.

C'est Mimi qui a choisit le tissu et voilà se qu'il est devenu... (((je m'excuse pour les photos qui sont prisent avec un portable

P031010_20

un sac très ordinaire, avec 2 anses et même pas doublé

P031010_20P031010_20 

une couverture bébé, pour que ce ne soit pas trop encombrant et un coussin coeur que je trouve un peu petit, mais elle ne veut que celui-ci pour l'école...

P031010_20P031010_20

Pour décorer le sac, 2 petites pendouilles.

P031010_20P031010_20

côté pile et côté face...
ce qui est bien c'est que les petits ours sont dans tous les sens, ça a simplifié la réalisation...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli ce sac et ce tissu aussi<br /> bisous<br /> nath
Répondre
K
heurese de te relire à nouveau !!! tout est adorable ! je craque pour ce joli coussin !!! bises et à bientôt kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
K
genial
Répondre
N
C'est trop mignon ! <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation si le coeur t'en dit pour notre forum de broderie, loisirs crea & papotage ! <br /> <br /> http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> Amicalement, Ness.
Répondre
S
il est mignon ce sac et trop mimi les dessins !!!
Répondre
Publicité