Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
22 octobre 2010

Ronde 2010

Bonjour à toutes,

ça fait un petit moment que je ne poste pas sur mon blog, pour cause beaucoup de chose se sont passées des bonnes et de moins bonnes...
bref je suis de retour et j'espère que je ne m'éclipserai plus aussi longtemps.

n'ayant plus d'APN et mon tel ne fessant pas de belle photo et avec l'autorisation de Rosa,
je vous montre l'enveloppe brodé qu'elle m'a envoyé et cela déjà depuis un petit moment

enveloppe_vache_Rosa__espagne__1enveloppe_vache_Rosa__espagne__2enveloppe_vache_Rosa__espagne__3

ça me rappelle les vaches de mon enfance, MERCI Rosa pour cette enveloppe

j'ai encore plein d'autre chose à vous montrer, alors à très vite

grosses bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
R
cet un plaisir pour moi d´avoir brodée sur cette env.<br /> bonne soirée.!<br /> bisous.
Répondre
A
Très joli,bon w end bisous!
Répondre
L
vite vite la suite ;)
Répondre
L
Mignon tout plein cette déco vavache. Bon week-end Félora. bon retour sur la blogo !
Répondre
Publicité