Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
27 octobre 2010

un pois c'est tout

C'est Bohemian dreams qui devait me gâté et voici ce que j'ai reçu dans ma BAL

swap_un_pois_c_tout_re_u

en détail...

1027115602102711560110271156031027115604102711570010271157011027115800

j'ai eu, un marque page, un petit bracelet noeud, un pique aiguilles, un cahier pour mes p'tites idées avec protège cahier, une tasse à pois et une gourmandise.

Sympa ce swap, et bien assortie, vous avez vu même le papier à des pois

Merci Stéphanie pour ce swap et à très bientôt

 

Si vous voulez voir ce que les autres participantes ont reçu, c'est par ici, chez http://3petitesouris.canalblog.com/

quand à ce que j'ai envoyé à Fanny, le colis est parti mais il faudra attendre qu'elle le reçoit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle chanceuse, j'adore ce que tu as reçu!
Répondre
F
Ravi que cela t'ai fais plaisir !!! Moi je me suis bien amusée à le réaliser !!<br /> Bises et à bientôt
Répondre
K
oh oui ! tu as été gâté mais c'est parce que tu le vaut bien !!!! tu as superbement gâté aussi en rouge et pois !!!! bel échange et bravo à toutes les deux ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
L
tu as bien été gâté!
Répondre
M
C'est bien joli !
Répondre
Publicité