Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
7 novembre 2010

Ronde 2010

 

Une nouvelle enveloppe est arrivé à destination et c'est Rosa qui l'a reçu

rosa_aout_1

rosa_aout_3rosa_aout_2

Pour cet ouvrage, je me suis inspirée du livre Trousse à couture de Léa Stansal modèle "le coeur à l'ouvrage"

Mon coeur est différent du sien, mais j'en suis comme même fière,

Je l'ai brodé sur de la feutrine et personnalisé d'un R pour Rosa, 

Je suis contente cette enveloppe lui a plus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ben oui , elle et a moi..........superbe...!<br /> merci...bisous.
Répondre
R
su corazón es muy hermoso, gracias por compartir en foto.
Répondre
G
c'est une bien jolie broderie!!!!
Répondre
G
jolie broderie!!!!
Répondre
L
Magnifique tes broderies, comme d'habitude !
Répondre
Publicité