Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
30 novembre 2010

swap " Dans mon sac à tarte"

Colis envoyé et bien reçu par Folleti

je vous avais montré ce petit détail...

PHTO0009

Avant de continuer, je m'excuse pour la qualité très très bof des mes photos, ayant d'autre priorité que l'achat d'un nouveau APN, comme une gazinière par exemple, et bien je me contente de mon tel pour les photos.


Donc voici la totalité du swap que je lui ai envoyé...

PHTO0008

un sac à tarte, un range couvert, 2 recettes, un carte gourmande Paris

tissu blanc ancien, et tissu vichy vert, broderie machine.

en détail (pas terrible, mais on peu voir quelques détails) et vous pouvez cliquer sur les image pour les agrandir

PHTO0010PHTO0015

le sac à tarte

PHTO0023PHTO0019PHTO0012PHTO0013

le range couvert

 

Vous pouvez voir sur le blog "Dans mon sac de swap", la photo que Folleti y a posté, bien plus belle que les mienne...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été gâtée - ils sont magnifiques tous ces sacs à tarte - bisous
Répondre
L
Vraiment, j'aurais bien voulu être ta swappée...
Répondre
K
de bien jolies choses !!! bises bises bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
G
ce sont de biens jolis cadeaux!!<br /> les swaps sont des échanges très sympa!!!<br /> <br /> bonne soirée!!!
Répondre
S
que de bonnes choses !!! miam !!!
Répondre
Publicité