Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
5 décembre 2010

Crochet

Et voilà un encours au crochet de fini...

le modèle avait été donné par Gigi,

et voici mon résultat...

PHTO0006

Je l'ai agrandi de 2 rangs sur le bas de la largeur, j'ai du utilisé une autre laine, les 2 pelottes n'ayant pas suffit.

Et pour l'attache, une tresse de même couleur.

j'aime bien ce modèle, j'en referais surement un... mais après avoir fini les autres encours...


Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonsoir,<br /> <br /> il est bien joli et la couleur superbe!!<br /> me l'as tu envoyé, je ne e souviens as l'avoir eu!!!<br /> bises et bon week end!!!!
Répondre
Publicité