Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
18 décembre 2010

Mardi c'est facile avec Cécile!

Ce mardi, j'ai eu une nouvelle fois la chance de participé à un cours donné par Cécile,

Au programme la réalisation de la pochette "Une Pensée dans mon coeur", on était une dizaine à y participé, 

je n'ai pas pris de photo, toujours pas d'APN... mais vous pouvez voir les quelques Pensée qui ont poussé chez Nathalie, chez Laurence et ici...

Voici la mienne

P181210_16

En détail

P181210_16P181210_16P181210_16

je ne pense pas en faire une pochette coeur comme le modèle initial, j'ai d'autre projet... 

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très prometteur - j'ai hate de voir la pochette terminée - bonne soirée et gros bisous
Répondre
P
bonjour...<br /> après tous ces encouragements, tu vas nous la finir cette pensée et nous la montrer, j'aime beaucoup tes coloris.<br /> Je conserve un excellent souvenir de cette journée très spéciale et tellement agréable!<br /> Je te souhaite une excellente et chaleureuse année, avec plein de nouveaux projets et leur réalisation, bien sûr!<br /> Cordialement à toi<br /> etiennette<br /> (je m'inscris à ta NL pour voir la fin de ton montage... o)
Répondre
B
Bonjour, superbe ta broderie au ruban !! Hélas je en sais pas faire ! Très belle réalisation<br /> Joyeux noêl <br /> Bise de Brodi
Répondre
G
c'est une très jolie broderie!!!
Répondre
L
Qu'elles sont belles ces broderies ... Et un scanner, peut-être que ça passe ? Bon, une photocopie, je ne sais pas !
Répondre
Publicité