Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
7 janvier 2011

poupée de chiffon

Par le blog de Méli, qui lui a fait un peu de pub,  je suis arrivée chez Pichouli,
elle nous propose de réaliser une poupée de chiffon


http://img4.hostingpics.net/pics/598633P1010448.jpg

Moi je suis partante, si vous voulez plus de renseignement c'est chez Pilouchi

(j'ai de petit soucis avec les photos en ce moment, si celle-ci n'apparait pas, cliquez sur son pseudo pour arriver sur son blog)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ADORE ces poupées et nounours ! Ils sont SUBLIMES !<br /> Très bonne journée Felora.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
J
tu as choisi de faire quoi ? une poupée en chiffon ou une poupée Tilda ?
Répondre
G
cela me rappelle mon enfance!!!<br /> bisous
Répondre
L
Je vois bien la photo des livres.... Merci pour l'info !
Répondre
Publicité