Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
10 janvier 2011

Anonymes???

Bonjour ou bonsoir à toutes,

 

Je m'aperçois qu'il y a certaines personnes qui se sont inscrite à ma new en anonymes (ça fait déjà un moment ais je n'ai jamais pris le temps) et comme j'aime bien savoir qui me suit sur mon blog, je trouve que cela est plus sympa.

 

Alors, j'ai pris la décision de les supprimer... Si toute fois les personnes qui seront supprimées de la new veulent et souhaitent se réinscrire c'est sans problème, mais pas en anonyme.

 

Les renseignements que vous donner en vous inscrivant me sont personnel, personne d'autre que moi ne les voit.

 

Merci beaucoup de compréhension et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
présente... il semble donc que j'ai fait ce qu'il faut!<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité