Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
3 février 2011

coccinelle et champignon + EDIT

voici 2 petites choses en laine feutré,
faite d'après les modèle de Cécile (facile) 

livre : Quilt Country Cadeau feutrés (hors série)


0203132002

une coccinelle et un champignon

d'un peu plus prêt...

0203132001
0203132000

EDIT :

Désolée de ne pas vous avoir donné plus de détail quand j'ai posté, je voulais vous les montrer mais je devais déjà repartir travailler...


ces petites choses sont des pastilles à aiguilles en forme de coussinets,

en laine feutré avec une bordure en croché, pour le champignon, j'ai utilisé du perlé 5 et pour la coccinelle du fils Lana.

que vous pourrez trouver sur ce Quilt Country hors série n°9)

0203171500

et il y a d'autre modèles pour ces pastilles... la fraise et le trèfle

0203171100

0203170901

0203171000

mais... il n'y a pas que ça, peut-être que je vous montrerais d'autre petites choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il y a une épidémie...tres beau!!!!
Répondre
A
C'est la folie feutrée par tout... j'adore...
Répondre
K
superbe a bientot<br /> bisous
Répondre
V
Ces petites pastilles sont sur ma liste !!! J'ai un faible pour le champignon.
Répondre
P
C'est vraiment trop mignon...............<br /> Bravo ma belle et gros gros bisous.
Répondre
Publicité