Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
19 février 2011

nouvelle trousse


Je reprend petit à petit à vous montrer mes bidouilles,

voici une nouvelle trousse fini déjà depuis un moment,


P130211_22

Une trousse Meuh Meuh


j'ai juste fait 2 tours de MAC pour faire tenir la vache,
je ne voulais pas faire d'appliqué et qu'elle reste le plus naturel,
et ensuite découper tout autour


P130211_22

et qui dit Vache... il lui faut de belle petites fleurs...


J'avais trouvé le tissus fleurs et celui avec la vache dans un salon de loisir créatif, et j'avais craqué, ces tissus étaient vendu en petits coupons, donc pas trop la ruine.


Je l'ai faite pour y ranger mon petit nécessaire à broder, bobines, aiguilles...

Le seul défaut c'est qu'elle n'est pas assez grande, le petit tambour rentre juste dedans.

Je n'ai plus qu'à m'en refaire une... plus grande...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton partage. Bon lundi
Répondre
S
Oh qu'elle est belle
Répondre
L
elle est bien mignonne en tout cas, c'est joli et naturel tout plein !
Répondre
Publicité