Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
25 février 2011

Laine feutré #2

 

Après la coccinelle et le champignon que je vous ai déjà montré ici,

voici mon petit panier,

P250211_19

j'y ai passé du temps, mais quand je vois le résultat, trop mignon!

aller je vous fait faire le petit tour

P250211_19P250211_19P250211_19P250211_19P250211_19P250211_19

j'ai pas pu résister à faire quelques points de broderie sur les anses, d'un côté feutre bleu et de l'autre le même tissus que l'intérieur du panier

P250211_19P250211_19

Vous avez vu comme elles sont contente mes bodines de Lana, trop fière de poser pour la photo...


le feutre, le tissu et les fils lana, vienne de "Au fil d'Emma"


Publicité
Publicité
Commentaires
N
chouette<br /> trop mimi ta bannière<br /> bisous<br /> nath
Répondre
K
Trop beauuuuuuuu ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
N
J'adore ,c'est vraiment trés joli :je suppose qu'il y a beaucoup de travail .A bientôt!
Répondre
G
C'est super mignon Felora ! je n'ai pas beaucoup le temps de passer en ce moment mais je me régale de voir tout ce que tu fais.<br /> bon dimanche
Répondre
P
il était bien agréable à réaliser ce mini panier... de plus il a beaucoup de succès!
Répondre
Publicité