Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
6 avril 2011

des biscuits

En fimo, je m'étais essaiée à faire des p'tit Lu

une copine du cours de couture en à eu quelque'uns et en voici d'autre

102_9054102_9055

ils seront mis en vente au bénéfice de l'association de Lu et Mu,

alors pour en savoir plus c'est par

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Felora,<br /> J'ai reçu ce matin les boutons "Petits Lu" que tu as confectionnés. Ils sont à croquer ! ;))et étant nantaise, je m'y connais en biscuit Lu ...<br /> Je ne manquerai pas de t'envoyer une photo d'une de mes réalisations mettant en valeur tes boutons.<br /> Bises et à très bientot.
Répondre
K
A croquer ces petits boutons et belle initiative ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
S
trop chou ces boutons!
Répondre
S
je les croquerais bien ces petits lu !!!
Répondre
Publicité