Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
8 avril 2011

vente

 

Voici ce que j'ai réalisé pour la 2ème vente de la main à la patte

102_9056

plus en détails...

102_9057102_9058102_9059102_9060

sac mesure 60*25cm hors anse

berlingot 10*10cm

 

un sac avec des anses coussu en extérieur, je trouve ça sympa, d'un côté l'anse est courte et de l'autre elle dépasse (idem pour les 2 côtés)

pour refermer un bouton recouvert

tissu coton vert à fleurs orangés de chez MT et doublure drap blanc ancien

idem pour le berlingot avec un p'tit bout de croquet et fermeture orange assortie au tissu

  ************************

Il y a d'autre objet qui sont mis en vente, aller y jeter un p'tit coup d'oeil, vous y trouverez peut être quelque chose qui vous plaira!!!

Allez vite voir

clic sur l'image

boutonarc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh la la il est super sympas ce petit sac ! j'aime beaucoup ! bises kina
Répondre
J
Très original ton sac ! bravo tu as bien travaillé pour la main à la patte ! bon dimanche !
Répondre
S
j'aime beaucoup et en plus des couleurs de printemps !!!
Répondre
Publicité