Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
14 mai 2011

Encour fini !!! + EDIT

Enfin...

je l'ai commencé y a bien 1 an...

j'avais pris un cours de broderie avec Nathalie chez Au fil d'Emma,

et voici le résultat

100_9175

De plus prêt

100_9172

y a même une p'tite bête qui a pris ma fleur pour une vraie... lol

 

un travail très agréable, broderie et patch

ma première réalisation toute faite à la main (sans machine)

EDIT :

Je ne l'ai pas précisé, mais cette ouvrage est un pouf pour aiguilles, mais il est trop beau, je vais le garder pour la déco, sauf si je trouve ou si je me fais de jolies aiguilles...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un très beau travail , plein de finesse ! bravo , tu es une artiste !
Répondre
P
certes, il a attendu mais il n'en est que plus beau!
Répondre
P
merci de ton commentaire sur ma Mamie sincèrement.. et j'ai hâte de voir vos diverses interprétations... en espérant que vous ayez autant de plaisir que moi à les voir sortir de vos mains ... ! gros bisous et une très bonne soirée.
Répondre
S
Et elle a bien raison la petite bête;)<br /> Très jolie fleur!!!
Répondre
A
C'est absolument superbe!!!!!<br /> Les feuilles et la queue sont-elles brodées avec de la laine à repriser? Cela me semble plus épais que le perlé. Quel joli résultat!<br /> Bone semaine, Félora.<br /> Bises.<br /> ANNIE.
Répondre
Publicité