Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
30 mai 2011

Carnet Brodé #1

 

Après quelques heures de travail depuis ici,

Voici ma couverture terminé... 

102_9288102_9289102_9290102_9294102_9293

Le seul hic que j'ai eu, c'est ma repture de fil perlé... que j'ai utilisé pour quilté le carnet, je n'en doutais un peu, alors j'avais laisser le tour extérieur du carnet et j'y ai mis des perles sur 2 rangés, c'est plutôt joli comme résultat

Tissus extérieur et doublure chez Emma

MERCI Nathalie pour le cours, les encouragements et tout simplement ta gentillesse, le cours s'était passé dans une super ambiance et bonne humeur, vivement le prochain.

je t'ai pris une photo sur ton blog, j'espère que tu ne m'en veux pas... 

64944941

Vous pourrez retrouver d'autre Fleurs Vénéneuse ici, ici... et y en a bien d'autres qui ont poussé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super beau !!! Le mien avance, mais n'est pas fini...
Répondre
L
Bravo c'est magnifique !!!!
Répondre
A
C'est superbe... bravo. Bises, AGD
Répondre
N
Superbe !<br /> Oui tu as raison , une belle ambiance pendant ce cours!<br /> Bises
Répondre
C
Je suis admirative!!quel magnifique travail!!!
Répondre
Publicité