Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
3 juin 2011

Un Nouveau Sac... et un SAL

J'en avais marre d'utiliser un seau ou un boîte ou tout autre chose pour mes pinces à linges.

Alors je m'y suis colée, et voilà ce qui en ai sorti...

102_9298102_9306102_9307

Bien plus joli, vous trouvez pas ??

 

J'en referais bien un autre et pour l'occation... je lance un SAL pour la réalisation de ce sac à pince à linge, si vous êtes intéraisser, laissez un com sous cet article. Et faire un peu de pub sur vos blog.

J'ai préparé un tuto pour le biais, et je dois terminer celui du sac 

En tout, le SAL sera en 3 parties :

- 1°) Choix des tissus et réalisation du biais

(pas obliger de le faire, vous pouvez en acheter un tout fait) à préciser

- 2°) le devant du sac, broderie, appliqué, tissu à motif...

- 3°) montage du sac

Je n'envoi qu'aux inscrites au SAL, alors vérifiez bien que votre adresse mail soit correct. La suite vous sera envoyé après récéption d'une photo, prouvant que vous suivez le SAL et pour montrer votre avancé

Départ du SAL dans 15 jours et la suite à récéption d'une photo pour chaque partie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors, je vais paraître bête vue que ça fait plus d'un an que je couds, mais je sais toujours pas ce qu'est un SAL ?
Répondre
B
bonsoir,<br /> je viens de m'inscrire au swap sur le blog des swaps de sacs et je fais un petit tour chez toutes ces addicts de sacs et ton idée de portes epingles est très sympa et pratique en plus<br /> je peux m'inscrire ??????,<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> ps: de quoi peuvent parler 2 filles qui bidouillent ????????<br /> <br /> bidouilles43
Répondre
I
une bien jolie idée , j'ai fais une belle promenade dans ton univers , merci d eton passage chez moi
Répondre
L
ça c'est une très chouette idée!
Répondre
E
Très joli, et pratique...
Répondre
Publicité