Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
8 juin 2011

Le retour..des p'tites croix !

Ca fait drôlement longtemps que je n'en ai fait...

et l'autre jour, ça m'a pris comme ça, et de petites roses ont pousé (oui encore des fleurs, mais j'aime ça moi les fleurs) 

 102_9319

 

Ces petites croix viennent du modèle "La pochette à stylos brodée" de Dame Valiste & Cie (((allez y faire un tour, c'est trop beau ce qu'elle fait

Je n'ai pas pris les même couleurs (gris, vert, rose, mais faut pas me demander les n°DMC, je ne les ai plus) et y a quelques défauts, pourtant j'ai bien fait attention...(-.-)

Et je sais pas encore si je fais la pochette ou bien au chose...

donc à bientôt pour la suite... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai cherché et n'ai vu aucun défaut !!!! cette broderie bien romantique ornera une de tes prochaines créations , j'en suis sure, l'effet sera superbe !
Répondre
B
Elle est très jolie ta broderie ! SUPERBE !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Je te souhaite une excellente soirée et un très bon week-end.<br /> A très vite.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
P
tu as raison, ça change et on y trouve beaucoup de plaisir!
Répondre
M
Une broderie bien prometteuse :-)
Répondre
J
Elle est jolie ta broderie ! je trouve aussi que le plus dur c'est de savoir quoi en faire après avoir fini de la broder ! Mais je suis sûre que tu vas finir par trouver une jolie idée ! bisous
Répondre
Publicité