Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
18 juin 2011

SAL sac pince à linge

Avant de continuer, voici ma p'tite liste d'inscrites pour le SAL que je propose...

le sac pince à linge...

102_9307 

Je vous donne les noms de blogs (plus simple à reconnaître)

 - J'ai une idée

 - bidouilles43 

 

merci de me confirmer que vous souhaitez toujours partir à l'avanture avec moi,

et si j'ai oublié quel'qu'un faite moi signe que je rajoute à la liste.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou félora ! super sal en perspective ! cela fait un moment que je ne suis pas passé te voir, je crois que mon lien vers ton blog fonctionne mal ?! je ne sais pas pourquoi ! à bientôt sur la blogo ! biz kina
Répondre
J
Je te confirme que je suis toujours partante ! bisous
Répondre
L
moi tu connais mon opinion sur la question ;)
Répondre
B
Très joli !<br /> Je te souhaite un magnifique dimanche.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
Publicité