Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
4 juillet 2011

Jardin des simple #3 + EDIT

EDIT : j'ai mis de nouvelles photos

Et voilà mon jardin c'est tronsformé en pochette

 

Photo0208Photo0209

 

Les photos ne sont pas térrible, mais ça montre un peu,  avec les nouvelles photos c'est comme même plus claire

je n'ai pas froufrouté la dentelle, pour une raison que je vous montrerais un peu plus tard...

 pour la poche je n'ai pas brodé, je trouve le tissu bien sympa, il restera naturel

pour fermer la pochette, j'ai juste mis une pression de chaque côté.

et pas de bouton au centre de la broderie, je n'ai pas trouvé ce que je voulais... 

 

Merci Cécile 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment superbe !
Répondre
J
Et une jolie pochette de plus ! Une ! ^-^ j'aime beaucoup la dentelle que tu as rajouté autour ! bravo !
Répondre
B
Tu as pris ta photo le soir au flash ? J'attends toujours le matin pour prendre mes ouvrages afin qu'il y ai plus de lumière. <br /> Autrement on voit tout de même ton très bel ouvrage.<br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
P
moi je l'aime bien ton tissu, sur la photo il rend bien! ... et la broderie aussi, bien entendu (o;)))
Répondre
Publicité