Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
22 juillet 2011

Envie de Fraise !

Une envie pas comme les autres,

***une envie de fraises***

Non, non, je ne suis pas enceinte,

cette envie m'ai venu après avoir fait des confitures de fraises...

une envie de les broder...

 Photo0347

Le seul hic, c'est que j'ai 10 pots de confitures, et que j'ai trouvé ma fraise un peu longue à broder avec tous les points de noeud... donc j'en ferai autre chose.

Le temps que je fasse les 10, y retera peut être plus de confiture...

 

 Je la trouve jolie ma fraise et vous ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe !!! mes dix cela fait beaucoup !!!
Répondre
C
tu pourras les utiliser l'année prochaine .... gourmande !
Répondre
S
elle est vraiment superbe !!!
Répondre
B
Elle est MAGNIFIQUE ! <br /> Très bon week-end.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
L
Elle est vraiment belle . <br /> la boulette
Répondre
Publicité