Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
13 août 2011

Je crochète

Depuis longtemps,

je voulais crocheter cette laine, et aujourd'hui je la crochète...

grâce à Sylvine et à ses conseils je me suis lancé avec la Holst Garn, 

aussi à Nathalie, Laurence et Cécile, j'adore ce qu'elles font

Photo0424 

Je l'aime et je l'aime, elle est superbe !!!

Photo0425Photo0423 

Je crochète... pour la réalisation de ce modèle ici 

crocheter en n° 4 et  2 fils : couleurs Lychee et sweet Pea

à Bientôt pour la suite... 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu me le montre mardi ?
Répondre
C
le bel ouvrage en cours .... on attend la suite !
Répondre
N
on a hâte de voir ce que cela va donner....merci pour ce beau partage<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
L
merci de ta visite chez moi <br /> tres beau modele que voila <br /> moi je ne sais pas faire de crochet mais je suis toujours en admiration sur se ouvrage <br /> j'aihate de voir la suite <br /> bisous de bretagne
Répondre
Z
il est très sympa ce modèle!!<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité