Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
17 août 2011

Boîte à Trésors !

 

Depuis le temps qu'elle me trotait dans la tête, elle a enfin vu le jour et elle est même fini

Je vous présente ...

 

0817175100

ma boîte à tésors !  

0817175101

Broderie "Fleur imaginaire" de Cécile 

 

0817175200 

une p'tite pendouille pour faire encore plus jolie

08171754000817175201

La voici pleine de quelques trésors. 

J'ai pu utilisé une de mes broderies qui attendent sagement d'être utilisé

Les tissus (sauf celui à fleurs) et les bobines de lana et jefitex  viennent de chez "Au fil d'Emma"

les échevrettes de Cécile 

La laine que j'ai utilisé de chez Sylvine (Holst Garn)

 

 

Sans utilisation de MAC,

elle n'ai pas à 100% réussie, mais je l'adore !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est super jolie,j'aime beaucoup!
Répondre
A
La broderie est très judicieusement mise en valeur sur cette jolie boîte.
Répondre
L
Elle est superbe ta jolie boite !!!
Répondre
K
coucou miss félora<br /> <br /> elle est magnifique cette boite à trésors ! bravo moi j'adore ! biz kina
Répondre
S
tu peux en etre fiere! elle est magnifique
Répondre
Publicité