Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
30 mai 2012

On continue... sac boule #1... sac boule #2


Petit insomnie, alors, je prends le temps tranquillement de vous montrer.


On continue, avec du crochet, cette fois, pour la réalisation de sacs... boule,

Mes jujus avait pris la pose pour les prendre en photo qui datent de 2 mois...

IMGP0292

le 1er je vous avais montré sont big carré, et bien sur il est devenu sac, 

de plus près

IMGP0294

pas de tuto, j'ai crocheté, crocheté.... (crochet n°5)

celui là, n'ai pas doublé, j'y ai pensé une fois monté...

********
Le 2nd, sac boule, tiré de du livre Kagibariami tte ii ne,

Kagibariami

IMGP0295

Il est trop beau !!

J'ai adoré le faire, laine chenille, rouge, noir, et vert.

crochet n°4 il est doublé, mais pas pris de photo.


 des copines l'on fait aussi, vous pourrez le voir chez Laurence,  Sylvine, et y en a d'autres, mais pas de blog...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de voir que tu postes à nouveau des messages :o)<br /> <br /> J'adore tes sacs, surtout celui à fleurs !<br /> <br /> Et puis ravie de voir tes Jujus, elles sont charmantes ;o)
Répondre
B
le sac coloré est super joli, crochet, dentelle, dentelle de crochet, trop beau ! ! gai et pétillant ! !
Répondre
Publicité