Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
3 juin 2012

Fête des Mères !


Fête des Mères rime souvent avec cadeau(x), 


et comme hier, il y avait la rencontre des filles du Centre, que j'ai rejoint au resto, et aussi je voulais aller voir des copines qui exposaient au salon des créateurs à St Pryvé, et que Sylvie y allait aussi... Nous avons pris la route ensemble.

Je n'ai pas pris de photos du salon, dommage, il y avait de jolies choses.

Vous pourrez voir des photos chez Mina et lili

Voici mes emplètes "cadeaux fête des Mères"

IMGP1035

Chez Les Trésors de Nath, Nathalie Legendre, quelques coupons petit chaperon rouge, des elfes, des p'tites fleurs, des fils et rubans pour réaliser la fleur qu'elle a réalisé, lors du défit bleu, un poisson et son dernier kit "Hortense" la pochette qui est  plus grande que ce que je pensais au début, quand elle nous l'a fait découvrir sur son blog.

De plus près :

IMGP1036IMGP1037IMGP1038

*-*-*-*-*-* 

Puis il y a une dame qui exposait, elle avait du martériel pour scrap, des livres...

boutique Fg madeleine à Orléans ou www.espace-loisirs.com

IMGP1039IMGP1040

Tampon, encre, et le livre de Cécile, enfin je l'ai...

 *-*-*-*-*-*

on continue, un peu plus loin il y avait, La libelule s'évade, Nathlie Dendzer

sur son blog j'avais craqué sur ses pochettes

et comme j'ai perdu mon porte monnaie, et bien je m'en suis offerte une pour le remplacer, 

Elle peut servir à tout ce que l'on veut, et ça c'est chouette.

Il y avait aussi ses fameuses "Pépites Or" elles sont superbes.

IMGP1041IMGP1042

*-*-*-*-*-* 

Une Parisienne, était venu exposer, et j'ai trouvé son stand surprenant et assez rigolo, des pièces de boucher au crochet, cotelettes, cuisse de poulet... .elle s'appelle Clémence,

clic clic.

*-*-*-*-*

Une belle journée, un peu trop chaude, mais superbe quand même.

Merci aux filles du Centre, de m'avoir "attendu" au resto,

Aux filles pour leur acceuil au stand du salon des créateurs

à Sylvie, pour un après-midi qu'on aimerait avoir plus souvent.



Pour finir un petit mot 

Bonne Fêtes des Mères à toutes les femmes

 celles qui sont mamans, celles qui vont l'être et celles qui le souhaiterais.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne fête à toi aussi !
Répondre
B
Que des MERVEILLES ! Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
B
ah que de jolies choses, on a envie de craquer " sur tout " , tu as eu raison de te faire plaisir, c'est ravissant !
Répondre
Publicité