Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
6 juin 2012

Merci Sylvie !


Samedi j'ai eu la surprise

de me voir offrir un châle,

il est super,

je l'adore

MERCI Sylvie !!


IMGP1179

de plus près

IMGP1182IMGP1184

Pour le châle, j'essaie de savoir où le trouver,

et la broche, j'en avais fait une ici, et c'est un kit de Nathalie "Les Trésors de Nath"

Châle et broche vont bien ensemble


Encore MERCI Sylvie !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu le portes superbement !
Répondre
S
je suis ravie de voir de quelle manière tu le portes! Vraiment il te va superbement, et fait très bon ménage avec ta broche<br /> <br /> bisous +++<br /> <br /> sylvie
Répondre
N
ce châle est très très joli et te va à ravir...un joli cadeau<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
Wouah, il est superbe !
Répondre
S
oui il est très beau... presque autant que le mien...
Répondre
Publicité