Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
27 août 2012

Rentrée des classes !

 

Tout le monde commence a y penser et on y arrive tout doucement.

Dernière droite, et la semaine prochaine nos chères têtes blondes retrouverons les bancs des écoles.

Derniers achats pour la rentrée, un casse tête parfois, et c' est mon cas.
Il me reste 5 jours pour trouver des chaussures de sécurité blanches pour mon grand j'en avait commandé sur le net mais elles ne sont jamais arrivées...un vrai galère !!

Si quelqu'un saurait où je peux en trouver, merci d'avance.

La rentrée ce n'ai pas que les bancs de l'école, achats de fournitures ou vêtements, mais aussi faire le tour des associations pour les occuper, les faire bouger tout au long de l'année.

Bon courage à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne rentrée , et oui cela se prépare à l'avance ! chacun reprendra ses habitudes ! bisous !
Répondre
N
eh oui! c'est déjà la fin des vacances et la rentrée se profile à l'horizon...Je ne sais pas trop où trouver ce que tu cherches mais si je trouves, je te dis.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
M
Bon courage à toi !
Répondre
Publicité