Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
16 septembre 2012

CAL sac crochet

Pendant les vacances, Gigi avait proposé un CAL sac au crochet

et après des heures à crocheter, voilà où j'en suis

 

un très joli napperon, qu'on ma dit, mais non c'est un sac repondis-je !

photo (6)

photo (7)

Il y a encore un peu de travail et surtout le choix du tissu pour la doublure.

******

Holst Garn samarkand Antimony et crochet 3.5

chez Sylvine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de voir ce que cela fait fini !!! bonne continuation !!!
Répondre
M
J'ai hâte de le voir terminé !
Répondre
L
Très joli ! Je l'ai vu terminé chez Malélé, et l'effet est superbe !
Répondre
Publicité