Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
14 avril 2013

Crochet pour les copines

Je crochetais tranquillement pendant que les filles sont a leurs loisirs, une copines qui me rejoint pendant l"attente ( nos filles font musique ensemble), je crochette encore et encore, elle finie par me demander ce que je fabrique avec ma laine, je lui repand une étole/écharpe; je lui montre le modèle sur le livre lui montre comment il est fait, et hop, elle lui plait, mais elle ne crochète pas; en bonne copine, que fais-je ? Je lui dis que j'ai l'habitude de crocheter de la Host Garn, au touché ça lui plait, alors... Ba, je lui propse de le lui faire, elle a commandé le laine; Et je lui ai fait.

Pour "le début que je me suis fait, c'est ici

photo1

photo2

photo3

photo4

Pour la couleur, ba je sais plus... mais ça resemble aux dernières photos

Mission accomplie

J'ai adoré la refaire, et surtout elle a adoré !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour et merci d'être passée sur mon nouveau blog<br /> <br /> moi aussi je crochète et j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Très beau travail ! Jolies bordures !
Répondre
L
J'adore.... En plus, il semble tellement doux ! C'est superbe !
Répondre
Publicité