Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
27 février 2014

Bonjour tout le monde !

Je m'aperçois que le temps passe à vitesse grand V,

Presque 1 an sans poster :(

 

Mais pas seulement,

plus d'envie,

plus de moral...

 

Je me suis posée la question,

j'arrête le blog ??

ou est ce que je continue ??

 

pour continuer faut que l'envie soit là...

Je n'ai presque rien fait pendant cette année, 

 

2013 à été une année pourrie dans ma vie professionnelle.

Vous l'avez deviné, plus de travail.

 

Mais j'ai fait une croix sur cette dernière année,

je remonte,

je fais une formation en comptabilité

(pour valider mon expérience de mon dernier emploi)

et ça me plait :)

 

Mais surtout que je me remette à BIBOUILLER !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial de te revoir ici!!!!<br /> <br /> gros gros bisous ma belle!
Répondre
B
alors génial si tu reviens parmi nous, sauter et rebondir !!!
Répondre
B
Je t'envoie beaucoup de pensées positives ! Tu vas y arriver ! Heureuse de te retrouver.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne continuation, une bonne fin de semaine et à très bientôt.<br /> <br /> BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Bon retour sur la blogosphère et bonne chance pour cette formation.
Répondre
P
bon courage Felora!<br /> <br /> mille bonnes pensées pour toi.
Répondre
Publicité