Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
6 mars 2014

Mini cartable brodé

D'apres le modèle de Cécile 

livre "un instant dans mon atelier"

image

La broderie est complètement différente

j'ai rebrodé quelques fleurs sur le rabat

image

 

Et j'ai quilté en suivant les motifs arabesques du tissu

image

image

 j'ai également  mis et  cousu en froufroutant

le ruban que j'ai utilisé pour les fleurs. 

Le rendu est super :)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !!!! Très chouette ce cartable !
Répondre
D
Très sympa
Répondre
A
sublime....j'en ai quelques unes qui m'attendent mais je ne prends pas le temps de me lancer....j'imagine que cela doit êtr bien agréable!<br /> <br /> Bi de souris
Répondre
S
joli! méga joli!!!<br /> <br /> bravo!!!
Répondre
P
il est ravissant!<br /> <br /> une réussite totale! il va faire des ravages dans ton entourage...<br /> <br /> (chose curieuse, effet du hasard? c'est à ce modèle auquel je pensais pour mon prochain ouvrage, d'ailleurs le tissu est dans les pages du livres) (o;))
Répondre
Publicité