Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
12 mars 2014

Coussinet fleurit

Ca pousse dans mon jardin, 

Des fleurs, des roses...

Aïe, aïe, ça pique...

Quoi de mieux qu'un nouveau pique aiguille ou coussinet ?

J'ai repris un des moldèles du livre 

"Un instant dans mon atelier"

de Cécile

Les coussinets à épingles.

Je l'ai fait un peu plus grand que le modèle

(11,5 cm de diamètre fini)

En intercalant une rose, une petite branche de feuille

et en changeant de couleur, les couleurs du feuillage des feuilles se trouve en face de la petite branche de la même couleur

(je sais pas si je suis claire, le plus symple c'est de regarder les photos :) )

IMGP6412

IMGP6413

IMGP6414

IMGP6415

IMGP6417

 

J'ai un autre ouvrage en tête...

Le croquis est fait mais il me manque quelques petites fournitures

Je vous montrerais fini, dans pas longtemps j'espère...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est très beau j'aimerai bien savoir comment le faire .
Répondre
D
J'adore ce genre de petit coussinet c'est trop mimi. Dans mon entourage il y a peu de gens qui cousent, c'est décevant quand on a envie de leur faire plein de choses.<br /> <br /> Bonne continuation, on attend la suite.
Répondre
L
bravo pour ce petit jardin d'atelier<br /> <br /> amicalement
Répondre
R
Bien sur y a pas de raison :)
Répondre
J
Comment allier l'utile à l'agréable??? Crois tu que je puisse en faire autant? Je t'admire.
Répondre
Publicité