Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
11 avril 2014

Trognon 3#

 

Pas sans mal,

mais j'ai fini d'assembler le top :) 

je ne nierais pas qu'il y à quelques défauts,

certaines coutures ne tombe pas juste,

mais bon pour un 1er je suis fière de moi

 

j'ai reduis à 12 trognons

au lieu de 14 sur la longueur

sur 11 trognons sur la largeur, 

ça fait du environ 1.30*1.50

à quelques centimes prêt

 

Je vous le montre

 

image

image

image

 

Il lui faudra un bon coup de repassage pour la suite...

 Il me faut trouvé la doublure

et le biais

je ne les avais pas prévu, parce que je n'étais pas sur de la taille que je ferrais

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un très joli travail de patience..et de persévérance !
Répondre
T
extra une fois terminé il sera top
Répondre
Publicité