Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
5 juin 2020

Toujours là !

Je ne m'étais pas apperçu que cela fait bien longtemps que je n'avai spas posté sur mon blog, pourtant je n'étaits dit que je devais m'y tenir...

j'espère que vous aller bien, malgré le confinement, le virus... 

 

je ne reste pas sans rien faire, je n'ai pas été confinée, j'allais au travail,

comme beaucoup, j'ai fait des masques

l'iromnie c'est que bien avant l'histoire du covid-19, je n'atais ça pourrait être sympa de se faire un masque un peu particulier, fait main, brodé... mais là j'ai eu ma dose, j'en ai fait suffisemet pour la maison...

 

Bref parlons d'autre chose, car la vie continue...

pour me bouster et pour faire plaisir à une copine, j'ai testé un modèle qui me trote dans la tête depuis quelque temps, 

je vous montre que le choix des matières pour le moment, le reste la suivre.

P_20200602_124129

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial de te revoir ici
Répondre
Publicité