Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
22 mars 2019

Quilt mystère de Au fil d'Emma

Ma vie en couleurs,

Intéressant, comme titre et ca promet en couleurs.

J'ai la chance d'habiter à une vingtaine de km de la boutique

Tissu patchwork, Fils à broder, Art Textile - Au Fil d'Emma - AU FIL D'EMMA

Toute une sélection de tissus patchwork, kits patchwork,fils à broder et mercerie sur la boutique en ligne Au Fil d'Emma

https://www.aufildemma.com


du coup, hier n'étant pas très loin, j'ai été chercher la 1ère partie du quilt

P_20190321_104933

Découpage en prévision, j'en dis pas plus, car tout le monde n'a pas encore reçu son colis...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai hate de voir les épisodes suivant même si j'ai déjà eut des spoiles de la suite
Répondre
Publicité