Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
2 août 2009

Les vacances sont finis...

Et oui, dans un certain sens, je peux le dire...
après avoir pris 3 ans de congé parental,
me voilà sur le chemin du travail...

Ces 3 dernières années se sont passées à une vitesse grand V
hier encore je me voyais avant Miranda, mon petit bébé, dans les bras.

Et aujourd'hui, elle se prépare pour la rentrée des classes,
et moi pour le travail demain soir (je suis en équipe de nuit)
un choix que j'avais fait il y a maintenant 10 ans...
même 10 ans ça passe vite...

J'espère tout de même pouvoir continuer à aller vous rendre visite sur vos blogs
et à continuer la couture et autre petites choses que j'aimerais essayer.

en attendant je vous montre 2 encours qui se terminent tout doucement
je vous avais montré les tissus ici

100_8488100_8489

Celui de gauche il faut que je termine le col
et celui de doite, il me reste le bas et le col à faire...
 
à très bientôt

bon dimanche à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je n'étais pas là pour te souhaiter un bon courage mais j'espère que tout s'est bien passé et que ce ne fut pas trop dur... continue à nous mettre des articles, ça me manquerait de ne plus passer te voir!<br /> bises aussi à tes bébés qui grandissent trop vite...
Répondre
N
ce que tu fais est magnifique ;ta poupette doit être superbe ;bon courage pour le boulot!
Répondre
P
bon courage pour le travail ! très joli ces vêtements japonisant, j'aime beaucoup
Répondre
5
pas facile de reprendre le boulot apres 3 ans.... <br /> sublime ta couture.... bravo je suis admirative
Répondre
M
Bon courage à toi pour ta reprise, ça doit faire tout drôle.
Répondre
Publicité