Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
31 août 2009

Bien occupé...


Bonjour à toutes et tous,

en ce moment je me fais rare sur la blogosphère...
mais j'ai une excuse... je suis en plein dans les conserves...

(c'est pour ça que j'ai pas trop le temps d'aller vous rendre visite sur vos blogs
et aussi de répondre à vos messages, si je trouve un peu de temps je le ferrais...)

comme j'ai perdu la notice de mon stérilisateur électrique, j'ai fais des recherche sur le net
et je suis tombée sur ce blog

http://conserves.blogspot.com/

Je le trouve super, on y trouve de tout,
explications, recettes, vidéo... Bref beaucoup de choses sur les conserves

Je vous ai fait alors profitér... Alors à vos bocaux...

très bonne semaine et à très bientôt



Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne sais si tu l'as vu mais elle indique qu'il y a un porteur de virus sur son blog. Attention aux surprises!
Répondre
A
Bonnes conserves à bientôt!
Répondre
G
c'est vrai que c'est du boulot ! ce sont avec des fruits et légumes de ton jardin que tu fais tout cela ? tu en as de la chance même si ça prend beaucoup de temps, vous allez pouvoir vous régaler cet hiver !!!! bon courage Felora !<br /> bisous
Répondre
A
Quel courage... j'admire !! J'espère que la facteur va t'apporter une belle surprise aujourd'hui... je me décompose à voir le temps passer... Bises et très bonne journée. AGD
Répondre
B
Bonnes conserves !<br /> A très bientôt.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Répondre
Publicité