Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
1 novembre 2009

Je vous ai pas dit...

Mes swaps en cours...

Le Swap Noël qui est organisé par Petite Chouette
que je partage avec Josy d'Apolysse

je ne vous montre rien pour l'instant, surprise pour Noël oblige



et le Swap Dans mon sac de fille... organisé par Lu
je ne vous dirais pas le nom de la personne à qui je vais envoyer mon colis
car ce swap je l'ai voulu à la chaine et du coup...
...suspense, suspense...

un blog ouvert par Lu y ai consacré

Je ne vous en dirais pas plus sur ces swaps,


en attendant je vous propose d'aller faire un petit tour sur leur blog
de bien jolies choses à voir


Je vous souhaite un très bon dimanche à toutes et tous




Publicité
Publicité
Commentaires
K
que de projets et de belles réalisations en cours ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
A
... y a du boulot !! Super tous ces swaps... Bises et bonne soirée. AGD
Répondre
J
Ce sera mon premier Swap j'étais un peu anxieuse mais maintenant cela va je sais ce que je vais faire, "y a pu ka" mais c'est bien parti. ;-))<br /> <br /> Beau dimanche.
Répondre
A
Bon dimanche!
Répondre
P
Moi j'ai que le swap de Noël en cours pour le reste se sera des petits cadeaux distribués par ci par là.<br /> Bisous
Répondre
Publicité