Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
18 novembre 2009

Mon anniversaire...

Demain,
ce sera mon anniversaire,
et mon blog fêtera ses 6 mois dans quelques jours

pour vous remercier de vos commentaires,
pour remercier celle qui m'ont encouragé,
et celle avec qui j'ai fait connaissance et qu'une amitié virtuelle s'est formé

Et bien voilà pour fêter tout ça je vous propose de gagner...

https://storage.canalblog.com/33/07/612052/42925780.jpg

Ce torchon rond

Pour valider votre participation, il vous faudra :
- mettre un commentaire sous cet article,
- mettre un lien sur votre blog
(celle qui n'ont pas de blog peuvent jouer aussi, mais le préciser)
- s'inscrire à ma newletter

inscription jusqu'au 5 décembre minuit

bonne chance!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le 16/07/1997 c'est mon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
moi aussi je joue!!! Bon blog-anniversaire! Bisous
Répondre
D
super,je tente ma chance!<br /> liens mis sur mon blog (colonne de droite)<br /> et inscription ok!<br /> <br /> bises
Répondre
K
un très joyeux anniversaire pour ces 6 ans de ce joli blog. Ce torchons, (pas joli le mot) est trop mimi, il ne veut pas de mains sales sur lui....juste des jolis verres en cristal !!!!<br /> bravo pour ce jeu, bravo pour toute cette créativité.<br /> AMICALEMENT, KELLY
Répondre
S
j'espère que tu as passé une bonne journée de fête!!!<br /> je viens de mettre le lien sur mon blog pour ton petit jeu<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité