Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
25 novembre 2009

Mon jeu anniversaire

un petit bilan des participants à mon petit jeu
pour gagner un torchon (ou essuie main) rond brodé

J'ai une idée
Libellule du nord
L'atelier de sev
Zipo
Josy d'Apolysse
Caramiel
Domi
Nath06
Estelle
Isabulle
Mavacre
Méli-Mélo de Lo
Nadine
Petite chouette

Edit du 27/11 : nouvelles participantes

Altea

Valou

Mu

Papilounette

Evalou

Syla (un lapin sur le fil)

Kathleen

Doodi

 

Edite du 29/11 : pas que des participantes...

Tortue

Léo

Edite du 5/12 : dernier jour

Binchy


N'oubliez pas faire passer l'info en mettant un lien sur votre blog, merci

si j'ai oublié quelqu'un faites moi signe

vous pouvez toujours jouer jusqu'au 5 descendre


J'ai refait des photos, je trouvais l'autre pas terrible

100_8618

100_8621


on voit mieux les couleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il ferait très bien chez moi mdr
Répondre
B
C'est MAGNIFIQUE ! ADORABLE !
Répondre
P
la liste grandie ,j'espère que d'ici le 5 d'autres copinautes viendront s'ajouter.<br /> A très vite.
Répondre
L
je participe ! <br /> Magnifique ce torchon, ça aidera à faire la vaisselle sans grincer des dents !!
Répondre
A
pour moi c est bon tu ma mis dans la liste<br /> bisous
Répondre
Publicité